Policy — Returns & Refunds

© Buyonik 2021   Effective date : January 1,  2021

POLICY - RETURNS AND REFUNDS

Our goal is your complete satisfaction. If you are not satisfied with your purchase for any reason, you may return products subject to the terms of the Returns and Refunds Policy.

Regular Returns

You have thirty (30) days following the date of purchase indicated on the invoice to return any product purchased through our platform, in its original packaging, unused, accompanied by the original copy of the purchase invoice. The return will be made at the customer's expense and the related costs cannot be claimed under any circumstances.

When returning purchased products, a credit for the amount of your purchase will be charged to the credit card used in the transaction as soon as we receive the product and we are able to see the condition of the product. Any product returned after 30 days will not be eligible for a refund. Please contact us for the return procedure.

Return of a defective product or a product sent by mistake by us

If the product you purchased through our platform is defective or if you received a product other than the one you ordered, please contact us. We will be happy to provide you with instructions on how to obtain a replacement product.

Unless specifically provided for in the Return Policy, the other terms of the Terms of Sale continue to apply.

For more information on this policy, you are invited to contact customer service directly by e-mail at [email protected]

Politique — Retours et Échanges

© Buyonik 2021   Date d’entrée en effet : 1er janvier 2021

POLITIQUE — RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre objectif est votre pleine satisfaction. Si votre achat ne vous convient pas pour quelque raison que ce soit, vous pouvez effectuer un retour de produits sujet aux conditions de la Politique de retours et de remboursements.

 

 Retour régulier

Vous bénéficiez d’un délai de trente (30) jours suivant la date d’achat indiquée sur la facture pour retourner tout produit acheté par l’entremise de notre plateforme, dans son emballage original, non utilisé, accompagné de l’exemplaire original de la facture d’achat. Le retour se fera aux frais du (de la) client(e) et les frais s’y rapportant ne pourront en aucun cas être réclamés.

 

Lors du retour de produits achetés, un crédit du montant votre achat sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction dès que nous aurons reçu le produit et que nous aurons été en mesure d’en constater l’état. Tout produit retourné après 30 jours ne sera pas admissible à un remboursement. Veuillez nous contacter pour connaître la procédure de retour.

Retour d’un produit défectueux ou d’un produit envoyé par erreur de notre part

S’il vous arrivait que le produit acheté via notre plateforme soit défectueux ou que vous ayez reçu un produit autre que celui commandé, veuillez nous contacter. Il nous fera plaisir de vous transmettre les instructions à suivre afin d’obtenir un produit de remplacement.

À moins d’une disposition spécifiquement prévue à la Politique de retour, les autres termes prévus aux Conditions de vente continuent de s’appliquer.

 

Pour obtenir de plus ample information sur la présente politique, vous êtes invités à communiquer directement avec le service à la clientèle par courriel à l’adresse [email protected]